Supra Green Coffee avis

Supra Green Coffee avis

Author
  • Prix
  • Efficacité
  • Effet à long terme

Torréfié à 240 degrés Celsius, le café acquiert son goût corsé et riche. Mais il faut savoir que le café vert, c’est-à-dire frais du jour de la cueillette, est un puissant allié pour la perte de poids. Pas besoin d’être riche pour venir à bout des problèmes corsés de poids!

Dans une étude présentée à l’American Chemical Society lors d’une réunion à San Diego, il été démontré les effets favorables des grains de café vert sur la perte de poids. 16 jeunes adultes ont pris soit un dosage faible, soit une dose forte, soit un placebo. Et malgré un échantillon restreint, les résultats ont été spectaculaires : ceux qui ont pris une forte dose d’extrait de café vert ont affiché une perte moyenne de 7,7 kg en 22 semaines. Soit 10,5% de leur poids de départ en moyenne!

Les avantages des grains de café vert

Antioxydant puissant et naturel qui vous aidera à lutter contre le stress et les radicaux libres. Il protégera votre cœur et votre corps!

Sans agent de remplissage, sans liant et sans ingrédient artificiel : du café vert à l’état pur!

Pas d’effets secondaires indésirables médicamenteux.

Stimuler par la caféine, votre corps va éliminer les graisses stockées dans votre organisme.

800 mg d’extrait de pures graines de café vert sans ingrédient inutile!

Les spécialistes sont tous d’accord : avec le bon dosage d’acide chlorogénique, les effets sur les graisses sont certains ! La qualité de l’extrait de café vert et primordial : c’est pourquoi les graines de notre produit ont été sélectionnées avec soin afin de vous faire bénéficier de ce brûleur de graisse en toute sécurité. Mais ce n’est pas tout : les graines de café vert vont aussi vous aider à lutter contre l’hypercholestérolémie, à contrôler votre glycémie et à stopper votre prise de poids.

Les effets du café sur le métabolisme sont connus et reconnus. Les dernières données de 2009 dans American Journal of Clinical Nutrition et celles de 2012 de l’American Chemical Society confirment le café vert comme brûleur de graisses. Il agit également en bloquant l’absorption du sucre dans le système digestif. Puissant excitant, antioxydant et diurétique, le café vert est un complément alimentaire utile dans la lutte contre les kilos superflus. Les participants ont fondu sans changer leur mode de vie ou leur régime alimentaire, bien que cela soit conseillé pour avoir des résultats optimaux:

  • 7,7 kg en 22 semaines
  • 10,5% du poids de départ
  • 16% de graisse corporelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisissez une Note